Je vais vous raconter en peu de Aalborg où j’habite.

Aalborg est la cinquième ville du Danemark, mais ce n'est pas une ville trop grande.

À Aalborg il y a une rue que s'appelle la rue de Jomfru Ane. C'est une rue où il y a seulement des discothèques. Toutes les discothèques sont très petites, mais il y en a beaucoup.

Il y a peut-être vingt discothèques sur la rue de Jomfru Ane.

 Tasja 2.b

Ma ville. 

J’habite dans une ville. Il s’appelle Vestbjerg. Il y a 5000 gens à Vestbjerg. Vestbjerg n’est pas une ville drôle, parce qu’on ne peut rien y faire. Mais on peut faire du sport, c’est très bien. On peut jouer au badminton, au tennis, au basket-ball, au football et au volley.

A côte de ma ville il y a des grandes forêts, et elles sont très belles. Cela s’appelle Hammer Bakker.

A bientôt

 Christian Hjelm     

Vestbjerg 

J’habite dans un petit village de 5000 habitants. C’est une ville-dortoir. Les gens dorment seulement dans Vestbjerg. Vestbjerg est en dehors de Aalborg à 1o km, qui est une grande ville au Danemark.

Vestbjerg a un supermarché, une école, une pizzeria et une association sportive formidable. Dans Vestbjerg on peut jouer au football, handball, volley-ball, tennis, basket, badminton et gymnastique. Nous avons de très bonnes équipes de football, handball et volley-ball. Même si c’est un petit village, nous avons  gagné beaucoup de tournois.

Je suis instructrice de la gymnastique et mon père est président dans le club du tennis. 

Line

Chères Amies! 

Je veux dire un peu de la ville où j’habite. J’habite dans une petite ville, Il n’y a pas beaucoup de gens, mais c'est très bon, et ce n'est pas loin d’une très grande ville, Aalborg. Ma ville s'appelle Vodskov, je sais que c'est un drôle de nom et j'ai habité là toute ma vie. Mon école n’est pas loin, c’est bon. Il y a beaucoup qui se moquent de ma ville, parce que c'est très petit. Maintenant, vous savez un peu de ma ville, ce n’est pas beaucoup, mais je ne sais pas que je vais vous raconter.

Maria

 

Bonjour ! 

J’habite dans une ville qui s’appelle Vodskov.  C’est une petite ville de 5000 personnes.  Il n’y a pas beaucoup de boutiques, mais il y a les boutiques dont on a besoin tous les jours:  deux supermarchés, une banque, une boulangerie, deux kiosques, une boutique de fleuriste et d’autres boutiques.

Près de Vodskov il y a une forêt qui s’appelle Hammer Bakker.  C’est une forêt charmante où on peut faire de longues promenades.  S’il y a la neige en hiver, on ira en luge.

Dans Vodskov il y a aussi une école de la petite école à la dixième classe.

On peut jouer au tennis, badminton, handball et football.  

Charlotte 

Salut!

 Je m'appelle Sofia Bak Skjølstrup et j’ai 17 ans. J’habite un village qui s'appelle Vodskov à proximité de Aalborg. Vodskov est une ville de 5000 habitants. Vodskov a une belle nature avec une grande forêt qui est située sur le sommet d'une colline avec belle vue vers un fiord.Vodskov a aussi une belle église. C'est une église nouvellement construite dans un vieux  style. C'est un village très confortable!

 A bientôt

Sofia


Index